Page 1 sur 1
Ma Ferrari
Posté : sam. févr. 24, 2018 5:13 pm
par Didier
Re: Ma Ferrari
Posté : dim. févr. 25, 2018 10:07 am
par Jef
Superbe, j'ai eu la même avec les protections de feux mais sans la galerie
Exceptionnelle en franchissement, mais faut surveiller tout ce qui est susceptible de se dévisser.
Quelle motorisation
Re: Ma Ferrari
Posté : dim. févr. 25, 2018 12:19 pm
par Charles
Hello,
On est de la même secte, j' ai eu aussi une Niva moteur essence de 1600 Fiat. Que des bons souvenirs, le top en franchissement et en 1980 l ' essence était à 29 centimes de franc le litre en Russie...hihi Le gars sur la photo est un ami de mon village qui passait 15 jours de vacances chez moi ..
Re: Ma Ferrari
Posté : dim. févr. 25, 2018 3:51 pm
par Didier
Re: Ma Ferrari
Posté : dim. févr. 25, 2018 7:28 pm
par Jef
C'est bien qu'elle soit équipée GPL car tu verras qu'en appuyant un peu la consommation d'essence peut vite s'approcher de 15 litres............
Les Barum d'origine sont fabuleux en tout terrain, mais j'en ai ruiné un train en 12000 km sur le goudron
Je me souviens néanmoins l'avoir plantée en descente dans les bois d'Igé.............les ornières étaient vraiment trop profondes
1h30 pour faire 10 m grâce à un crique gonflable et le bois d'une coupe à proximité
Il me manquait un treuil...........
En parlant d'allumage, j'avais fait monter dessus un allumage "électronique" style "Carbier" plus d'usure des rupteurs et un fonctionnement sans faille. De plus, il y avait sur le boitier, une barrette amovible qui servait d'antivol