Et voici ma nouvelle Ferrari :
Ma Ferrari
- Didier
- Administrateur du site
- Messages : 112
- Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 4:41 pm
- Localisation : Dans la campagne
- Site Internet : https://cb400four.fr/
Ma Ferrari
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Jef
- Administrateur du site
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 8:20 pm
- Localisation : Verzé 71
Re: Ma Ferrari
Superbe, j'ai eu la même avec les protections de feux mais sans la galerie
Exceptionnelle en franchissement, mais faut surveiller tout ce qui est susceptible de se dévisser.
Quelle motorisation
Exceptionnelle en franchissement, mais faut surveiller tout ce qui est susceptible de se dévisser.
Quelle motorisation
Amigo; C110; CB350K2; CB450K2; CB500Four; pis les autres
神よ、私の友達から私を守ってください。 私の敵のために、私はそれを世話します
神よ、私の友達から私を守ってください。 私の敵のために、私はそれを世話します
- Charles
- Modérateur
- Messages : 47
- Enregistré le : lun. janv. 29, 2018 12:24 pm
- Localisation : La Nièvre
Re: Ma Ferrari
Hello,
On est de la même secte, j' ai eu aussi une Niva moteur essence de 1600 Fiat. Que des bons souvenirs, le top en franchissement et en 1980 l ' essence était à 29 centimes de franc le litre en Russie...hihi Le gars sur la photo est un ami de mon village qui passait 15 jours de vacances chez moi ..
On est de la même secte, j' ai eu aussi une Niva moteur essence de 1600 Fiat. Que des bons souvenirs, le top en franchissement et en 1980 l ' essence était à 29 centimes de franc le litre en Russie...hihi Le gars sur la photo est un ami de mon village qui passait 15 jours de vacances chez moi ..
Le boeuf est lent mais la terre est patiente.
- Didier
- Administrateur du site
- Messages : 112
- Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 4:41 pm
- Localisation : Dans la campagne
- Site Internet : https://cb400four.fr/
Re: Ma Ferrari
C'est un 1600 essence et GPL, 108000 km de 1990. Quelques trucs à faire comme remettre à neuf l'allumage : il fonctionne mais a vieilli donc avant la panne passage au neuf. Un bon réglage carbu/allumage, quelques ampoules (intérieur) qui ne fonctionne pas et cela devrait aller...
Un truc important : reprendre l'apprentissage d'une voiture essence : pas de starter automatique, temps de chauffe à respecter, pas d'ABS, ESP..., pas de clim, pas de fermeture centralisée, bref pas de superflu que du basique. Un petit luxe : essuie glace AR et vitre dégivrante et le must : essuie optiques AV et pour les travaux double attelage AR et AV
Un truc important : reprendre l'apprentissage d'une voiture essence : pas de starter automatique, temps de chauffe à respecter, pas d'ABS, ESP..., pas de clim, pas de fermeture centralisée, bref pas de superflu que du basique. Un petit luxe : essuie glace AR et vitre dégivrante et le must : essuie optiques AV et pour les travaux double attelage AR et AV
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Jef
- Administrateur du site
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 8:20 pm
- Localisation : Verzé 71
Re: Ma Ferrari
C'est bien qu'elle soit équipée GPL car tu verras qu'en appuyant un peu la consommation d'essence peut vite s'approcher de 15 litres............
Les Barum d'origine sont fabuleux en tout terrain, mais j'en ai ruiné un train en 12000 km sur le goudron
Je me souviens néanmoins l'avoir plantée en descente dans les bois d'Igé.............les ornières étaient vraiment trop profondes
1h30 pour faire 10 m grâce à un crique gonflable et le bois d'une coupe à proximité Il me manquait un treuil...........
En parlant d'allumage, j'avais fait monter dessus un allumage "électronique" style "Carbier" plus d'usure des rupteurs et un fonctionnement sans faille. De plus, il y avait sur le boitier, une barrette amovible qui servait d'antivol
Les Barum d'origine sont fabuleux en tout terrain, mais j'en ai ruiné un train en 12000 km sur le goudron
Je me souviens néanmoins l'avoir plantée en descente dans les bois d'Igé.............les ornières étaient vraiment trop profondes
1h30 pour faire 10 m grâce à un crique gonflable et le bois d'une coupe à proximité Il me manquait un treuil...........
En parlant d'allumage, j'avais fait monter dessus un allumage "électronique" style "Carbier" plus d'usure des rupteurs et un fonctionnement sans faille. De plus, il y avait sur le boitier, une barrette amovible qui servait d'antivol
Amigo; C110; CB350K2; CB450K2; CB500Four; pis les autres
神よ、私の友達から私を守ってください。 私の敵のために、私はそれを世話します
神よ、私の友達から私を守ってください。 私の敵のために、私はそれを世話します