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CB 750 k7

L'idée m'est venu, après une virée de 2500 km sur un W.E avec la 400 F2, de me trouver une moto plus grosse et un peu plus confortable pour les longs trajets. Je me suis donc mis à la recherche de l'oiseau rare. Je souhaitais qu'elle est une cylindrée minimum de 650 cc afin d'avoir du coffre pour les dépassements et pour tenir une vitesse de croisière plus élevé que la 400 car rouler à 110/120 sur 700 km ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Au fil de mes recherches j'avais trouvé ça :

Une 750 double arbre qui fonctionnait bien mais freinait très mal et dont le vendeur était un peu gourmand.
J'ai continuer à chercher et ai trouver cette K7 :
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Je suis allé la chercher, d'un coup d'Express, à Toulon. Sur place, j'ai pu négocier le tarif car elle ne démarrait que sur 2 cylindres.
De K7 il n'y a que le nom, le cadre, le moteur et quelques pièces, mais comme je ne suis pas un inconditionnel de la pièce d'origine, cela me convient.
Elle sera remise à mon goût au fil des années et de l'utilisation que j'en ferai.
quelques temps plus tard... après quelques changements : retrait du tête de fourche, changement de la selle (2 fois) et quelques milliers de km, la Mule, comme la surnomment quelques copains, a chuté. Rien de trop grave en apparence, mais comme le moteur devait être révisé, la case garage a été sa destination. C'est que la belle n'était pas à son premier coup d'essai concernant les chutes.